samedi 7 novembre 2009

Proposition couverture

Une proposition, c'est une proposition pour Le calvaire des tananariviens (Otoktone c'est pas le titre mais c'était quand je n'avais pas d'idée à écrire sur la couverture). Je vous donnerai le synopsis du scénario avec un storyboard à côté mais ça viendra. .

3 commentaires:

  1. Euh....à kel genre de tananariviens tu fe allusion là parce que je n'arrive pas à me retrouver dans la page de couverture...LOL

    RépondreSupprimer
  2. ouii!ms c'est pas tout!y aura encore qq décor qui filigranera derriere cette image genre resumé de l'histoire ou l'image de l'endroit ou jl'ai raconté ki t'aidera à apercevoir son contenu ms je pense ne pas étaler bcp de chose pr vous forcer à lire le livre, hum! tant fais pas, ce sera à mes petits soins. merci pour cette remarque, c'est très pertinente.

    RépondreSupprimer
  3. Fais pas attention à mes remarques...ça sera génial tout simplement parce que c'est toi qui l'a fait...et que tu as l'encre dans tes veines!

    RépondreSupprimer