mardi 3 novembre 2009

Big bang émotionnel

7 commentaires:

  1. Très réussi le bib bang émotionnel...Attends que j'arrive à en déchiffrer les messages à l'intérieur et j'en donnerai plus de commentaires ensuite!
    Kikou à Tojo!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta visite Narindra, prend ton temps à trouver ce fameux message car moi je même je ne savais pas de quoi je voulais parler avec ce dessin. Disons que j'étais perdu dans mes délires

    RépondreSupprimer
  3. Kikou ! Perdu ds tes délires ou ds tes rêves???? Car il me semble que tous les artistes adorent le mot "délire" et pourtant moi je trouve qu'ils sont juste de grands rêveurs (cf cours Eli Rajaonarison)

    RépondreSupprimer
  4. Kacrée bosseuse va!depuis le temps que j'étais absent sur le banc de la fac. Okay j'adopte le mot grand rêveur mais c'est cela qui nous entraine dans les grands delires parfois. Encore merci

    RépondreSupprimer
  5. Bosseuse lol!J'adore l'art et ce que vous les bdéistes font également mais j c pa trop dessiner et je vous envie des fois....LOL

    RépondreSupprimer
  6. Oh!et quand je fais trop de rêves je ne contrôle plus mes fautes d'orthographe: Sacrée bosseuse

    RépondreSupprimer
  7. Nous envier? ne t'en fais pas, tu t'en tireras, tu vas faire une super dessinatrice de BD si tu t'entraines plus souvent! à coeur vaillant rien d'impossible non, il faut commencer par apprendre à dessiner. Hehe.

    RépondreSupprimer