vendredi 6 novembre 2009

Ikala

A vous de choisir...ce sont pas des vazaha quand même.

5 commentaires:

  1. Kikou! Trop cool tes dessins (peut-on dire dessins ve aloha e?)....L'avenir des BD malgaches est entre tes mains mon grand !

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup!je suis très flatté! Ms je ne suis qu'une minuscule partie de l'avenir de la BD malagasy ms disons plutôt qu'elle dépend nous. J'apporte mes contributions ms sans vous la bd malagasy chouchoutée en tant qu'art majeur de notre culture aussi et qui a révélé beaucoup de talents à Mada depuis un quart de siècle, ou meme plus, ne survira pas tant que les bédéistes travaillent unilatéralement sans les lecteurs. Nous sommes interdépendant. Ouf!je suis inspiré ce matin grace vos commentaires

    RépondreSupprimer
  3. Pas de koi!Tu devré ptet en fer un objet de recherche????

    RépondreSupprimer
  4. ça vient, nous sommes sur le point d'expérimenter quelque chose pour faire repousser ou bien pour repeindre le mur de la Bd malagasy, redorer le blason de cette discipline et lui conférer le statut d'art majeur, facile d'accès et et lisible pour toute les catégories de personne mais ceci aussi dans un souci de son ouverture à l'international. C'est juste une recherche mais nous ne permettons rien pour l'instant! j'ai dit nous parce que je travaille avec une équipe ou une comité d'organisation de ce "quelque chose" aujourd'hui,

    RépondreSupprimer
  5. ok cool!ben on attend alors!surtout moi...j'adore!

    RépondreSupprimer